L’identité visuelle est indispensable, sans cela l’entreprise ne peut pas exister. Elle est constituée de plusieurs éléments : le nom, le logo, l’emblème, les couleurs, la typographie, des pictogrammes…
Elle doit être pertinente, originale et surtout doit transmettre une image forte.
Le logo ou logotype est l’axe principal de votre identité de marque, il symbolise votre histoire ainsi que votre entreprise.
Il existe plusieurs types de logo : pictogramme, mascotte, mots, monogramme, emblème, etc…
Il doit être efficace, unique, reconnaissable et surtout mémorable. C’est un des premiers éléments que votre client verra.
Pour que votre identité visuelle soit aussi efficace, elle doit être également adaptée à plusieurs supports et formats possibles tels que : un site web, une affiche, une carte de visite, un dépliant, un tee shirt, etc… afin qu’elle ait un impact encore plus fort.
Vous aimeriez avoir votre propre identité visuelle, unique et surtout à votre image. Je vous invite à me contacter via mon formulaire ou à remplir un brief gratuit si vous avez une idée de ce que vous souhaitez.